Remerciements

Le Musée de l’Elysée remercie les artistes et les commissaires dont les projets illuminent la Nuit, ainsi que tous les bénévoles et l’équipe du Musée de l’Elysée qui, une fois de plus, se sont mobilisés pour assurer la réussite de cet événement.



Les institutions qui ont répondu à nos cartes blanches:

FOCUS

Créée en 2009 par Shakyla Hussain, l'association FOCUS encourage les échanges artistiques internationaux et la diversité culturelle.


Les Nuits photographiques

Les Nuits photographiques est le festival dédié aux films photographiques.


NEAR

NEAR est une association suisse pluridisciplinaire oeuvrant pour l'image photographique contemporaine.


INTERFOTO

Collectif de photographes portant depuis 37 ans un regard critique sur la Suisse.


CEPV

La formation supérieure de l'école de photographie de Vevey est destinée aux photographes qui souhaitent développer une démarche personnelle et leur capacité à mener des projets dans différents contextes.


Archives photographiques Ringier

Les Archives photographiques Ringier, liées aux Archives cantonales d'Argovie, sont les plus grandes archives de photos de presse en Suisse.


ECAL

Bachelor Photographie de l'Ecole cantonale d'art de Lausanne


TH13

La Fondation d'entreprise Hermès, à travers sa galerie TH13 à Berne, confirme l'intérêt particulier qu'elle porte aux artistes qui oeuvrent dans le champ de la photographie.


La RTS

Entreprise audiovisuelle, la Radio Télévision Suisse (RTS) développe ses programmes de service public sur 4 chaînes de radio, 2 chaînes TV, et plusieurs plateformes interactives.


Les précieux partenaires de la Nuit:

partenaires.gif