Le son de la Nuit

Avant de vous laisser surprendre par le concert de Die Polstergruppe sur le Grand écran, venez découvrir la "variété psyché" de La Bande à joe. Un voyage au à l'époque du krautrock proposé par l’Association du Salopard !



Dernière minute : Sacha Love doit malheureusement annuler son concert. Heureusement, les héros locaux La Bande à Joe le remplacent au pied levé, pour un set acoustique de « variété psyché » !

La Bande à Joe

On les croirait tous découpés dans un même et immense drap, dont ils se sont fait des t-shirts cradeaux. La Bande à Joe est une bande pouvant compter jusqu’à six têtes, revisitant leurs propres géométries en se surprenant toujours de ce qu’ils sont capables de faire. Un peu arty certes, mais forts pour proposer la fête sincère sur scène, comme à l’époque du krautrock!

Leur son nous reverbe la tête et indique leurs belles influences 60’s avec la modestie d’un insecte. Alors qui est ce Joe ? Chacun à sa manière doit trouver sa réponse. Leur premier album, « Histoires », est sorti sur l'incontournable Cheptel Records. Classe américaine avec les textes en Français (ces jeunes hommes sont autant fans de Can que de Jacques Dutronc), nonchalant mais sérieux, différents mais rassurants.

→ www.ajoe.ch

● 18h - 19h
Plan